Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiscotteRioetcie
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 349
3 mars 2015

Hommage rio

IMG_2522 

Ma Rio

Rio tu me manqueras a jamais

quand je te chercher dans ta cage

en revenant de vacance je regardas

dans ton nid je ne vis que ton petit

mort.Puis sur un jeu il y avait ton

compagnons Guivert triste c'est yeux

pour moi était signe que tu n’était plus

de ce monde je regarda au fond de la

cage et la je te vis couché sur le dos je

te pris tu ne bougé plus je ne réalisa pas

le lendemain on ta enterra dans un beau

drap et on te mis dans un pot de confiture

avec ton petit toi qui a mis au monde 8 petitsRésultat de recherche d'images pour "rose noir"

tu es la première a être adopter j'ai en grand

vide dans mon cœur tu me manque Rio de Janeiro .



Publicité
Commentaires
H
Je suis vraiment désolée pour toi et je te soutient du fond du coeur
BiscotteRioetcie
  • Mon blog est pour tous les fans d'animaux , n'hésitez pas à parler de vos animaux.J'ai choisis de faire un blog car je suis passionnée par mes cochons d'inde et mes perruches .Venez nombreux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BiscotteRioetcie
Publicité