Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BiscotteRioetcie
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 349
30 octobre 2014

Urgence Perdu

 

J'ai adopté hier un chien a la SPA Nutella âgé de 2 ans Coker Spaniel Anglais c'est enfuit de mon domicile très jeune adopter il est très peureux mais pas méchant.

 Merci ci vous connaissez quelqu'un qui habite près de Barbezieux ou que vous habiter près de c'est moi contacter moi si vous le voyer par message voici une photo de lui   

photo_nutella

Publicité
Commentaires
H
Non mais c que g un berger allemand chez moi qui c déjà enfui
H
Dsl si mon commentaire ta blessée mais tu la retrouver
L
Perso je trouve que dans des moment comme ça faut garder espoir je suis désolé pour ton chien et j’espère que tu vas le retrouvé
H
Je suis désolée pour toi je te soutient mais si tu ne lui a pas fais faire un tour de reconnaissance du quartier...<br /> <br /> Tu ne risque pas trop de le retrouver<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée
B
J'aimerais beaucoup le retrouvé .
BiscotteRioetcie
  • Mon blog est pour tous les fans d'animaux , n'hésitez pas à parler de vos animaux.J'ai choisis de faire un blog car je suis passionnée par mes cochons d'inde et mes perruches .Venez nombreux !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BiscotteRioetcie
Publicité